Hello !
Le blog Cinéma Lux est un collectif se rassemblant afin de partager régulièrement les actualités qui nous tiennent à cœur !
Lors de la phase de déménagement de votre maison, un des risque serait de voir les objets sensibles commes les verres et autres se briser. Il faut donc redoubler de prudence et d’adresse en ce qui concerne ce genre d’accessoires particulièrement fragiles. Tous les déménagement connaissent un moment de double prudence et c’est en particulier toujours dans ces cas là. Il faut éviter la moindre secousse préjudiciable. Il faut donc savoir quels sont les astuces utiles.
Pour les verres, tasses et mugs, vous n’avez pas nécessairement besoin d’inserts de boîtes (parfois appelés inserts cellulaires) pour séparer les articles. Il est plus important d’emballer chaque article complètement, avec deux couches de papier d’emballage pour les objets extra-fragiles comme les verres à vin. Et assurez-vous que tout est bien emballé, pour éviter les secousses.
Pour les objets creux comme les gobelets et les vases, remplissez-les de papier d’emballage froissé, puis emballez-les individuellement avec plus de papier avant de les placer dans une boîte tapissée de papier ou de papier bulle. Pour les objets plats comme les assiettes et les cadres, enveloppez chaque objet dans du papier d’emballage et placez-les dans une boîte à la verticale, en alternant avec une feuille de papier bulle.
Faites-vous également une faveur et utilisez des récipients conçus pour des articles spécifiques, comme des boîtes de décoration de vacances cloisonnées et des organisateurs d’emballage cadeau ; ces options de stockage à long terme peuvent se glisser directement dans votre placard et contourner votre liste de « déballage ».